7 choses à faire pendant votre voyage au Kerala

 

Kerala Inde

1. Découvrez la beauté des paysages du Kerala. Préparez vote appareil photo, mais utilisez principalement vos yeux pour capturer cette beauté céleste! Vous pouvez faire une croisière à travers les backwaters, explorer Waynad, visiter le Anamudi Peak, le parc national de Periyar, et explorer les collines verdoyantes de Munnar et Thekkady.

backwater-header-old[1]

2. Partez à l’aventure : trekking , kayak ou parachute ascensionnel. Le Kerala offre une vaste gamme d’activités d’aventure comme le kayak, la randonnée et le parachute ascensionnel. Avec la beauté ambiante du Kerala, lancez vous à l’aventure avec certaines de ces activités palpitantes.

Kerala, India, April 2008. The backwaters of Kerala are reknowned for its rich culture. The most adventurous way to explore them is by kayak with Kalypso Adventures. Photo by Frits Meyst/Adventure4ever.com

3. Essayez un déjeuner authentique Keralite servi sur une feuille de bananier. Les plats locaux populaires ici sont le poisson Kerala style Molee, Erissery, Nadan Kozhi Varithathu, Kerala curry de crevettes, Idyappam, Puttu et Kadala Curry. L’utilisation d’épices et de condiments changent les saveurs de manière drastique.

sadya

4. Laissez-vous tenter par un massage ayurvédique : Ajoutez un peu de confort à vos vacances. Offrez-vous un massage ayurvédique largement offert dans les environs. Il n’y a rien de mieux pour soulager le stresse.

making-a-dough-tank-for-netra-vasti

5. Expérimentez la culture. Vous reviendrez de votre voyage au Kerala avec des belles images, mais aussi avec des expériences enrichissantes. La culture est la meilleure chose que vous pouvez découvrir dans un nouveau lieu. Regardez les installations d’art et des spectacles de danse, écoutez les contes populaires de la population locale: c’est la meilleure façon de comprendre la culture du Kerala.

dsc_0667

6. Restez avec une famille locale Kéralite pour mieu comprendre la culture. Un point important dans les voyages est d’explorer une nouvelle culture et de patager la sienne . L’hébergement chez l ‘habitant est très populaire au Kerala et vous apprendrez tellement plus de choses de la part votre famille d’accueil que n’importe quel guide !

pranavam-homestay-hosts-1024x768[1]

 7. Testez le thé à Munnar. Munnar est synonyme de plantation de thé. Un voyage à Munnar sera incomplet sans une visite de ces plantations de thé. C’est un endroit connu pour ses magnifiques plantations de thé et la culture du thé.

malabar_tea_estate_harvest[1]